Conseils Style Clic and Fit
Conseils de Style

Blazer noir femme – Conseils pour bien le porter !

Le blazer noir pour femme est une pièce incontournable de notre garde-robe.

Chaque année, il est donc revisité par les plus grands créateurs et traverse les époques sans jamais se démoder.

Si cette pièce ne fait pas encore partie de votre dressing, il est temps de nous en demander. Carole, Romane, Sophie ou l’un de nos conseillers en image Clic and Fit se fera un plaisir de vous en procurer un, parfaitement adapté à votre morphologie et à votre style !

Nous vous proposons plusieurs façons de décliner le blazer noir en fonction de la saison et de votre style.

Porter le blazer noir dans un style classique

Automne/ Hiver

Si vous avez un style classique/chic, nous vous proposons de le porter avec un pantalon chino beige et une chemise bleu marine. Accessoirisez votre tenue d’un sac camel et d’une paire de bottines plates.

Printemps/ Été

Pour les beaux jours vous pouvez l’associer à une petite robe rayée et une paire de sandales à talons. Jouez sur les accessoires pour apporter de la couleur, par exemple un sac rouge et un foulard noué autour du coup.

Blazer Look Classique

Porter le blazer noir dans un style bohème

Automne/ Hiver

À l’automne optez pour un jean bootcut et une blouse écrue brodée. Une paire de bottines à talon élancera votre silhouette et un sac de couleur moutarde dynamisera votre look.

Printemps/ Été

Quand le soleil sort, osez combiner votre blazer à une longue robe imprimée à fleurs, des talons compensés et un sac de couleur camel.

Blazer Look Bohème

Porter le blazer noir dans un style romantique

Automne/Hiver

Pour un look romantique,  portez-le avec un jean bleu foncé et une blouse fluide de couleur rose poudrée. Complétez votre tenue avec un sac marron, une paire de bottines et un foulard noué à votre sac.

Printemps/Été

A l’été on préfère le marier avec un top blanc à dentelle, une jupe colorée et imprimée. Le tout accompagné d’un sac rose et d’une paire de sandales dorées.

Blazer Look Romantique

Porter le blazer noir dans un style casual

Automne/ Hiver

Pour celles qui préfèrent les looks décontractés, nous vous conseillons de le choisir dans une matière plus souple et de le combiner à un jean boyfriend ainsi qu’à une blouse rayée. Une paire de tennis et un sac en cuir finaliseront votre tenue.

Printemps/ Été

Pour les beaux jours, associez votre blazer noir à un short kaki, un tee-shirt blanc en coton, un sac bandoulière noir et également une paire de sandales montantes de couleur marron.

Blazer Look Casual

Porter le blazer noir dans un style glamour

Automne/ Hiver

Malgré le froid, restez glamour en portant votre blazer avec un jean slim bordeaux et un haut noir à dentelle. Accessoirisez votre tenue d’un sac noir et d’une paire de bottines à talons hauts.

Printemps/Été        

Pour un look plus sexy, habillez-le d’une jupe en cuir et d’une blouse blanche. Accompagnez-le d’une paire de sandales à talon aiguille et d’un sac rouge pour donner la touche glamour.

Blazer Look Glamour

Avez-vous lu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *